Réparation Ascenseurs : nos offres dédiées aux ascensoristes

ADLC décline plusieurs types de services :

L’avance sur échange, selon disponibilités : pour gérer les urgences de nos clients. Une commande passée avant 15h, leur permet de recevoir un produit en parfait état de marche, le lendemain avant 13h partout en France.

La réparation « Express » en J+2 : dans le cas d’un appareil à l’arrêt, ADLC réalise la réparation du produit en 2 jours ouvrables au maximum.

La réparation « Stock » en J+10 : en l’absence d’urgence, ADLC répare le produit en 10 jours ouvrables et le client bénéficie d’une remise par rapport à l’offre J+2.

A Paris, une offre d’Echange au comptoir de notre agence.

Toutes ces offres sont proposées par ADLC avec un haut niveau de services (plus de 95% des produits livrés dans les délais, des réparations garanties 12 mois, un taux de retour après réparation < 1,5%). Aujourd’hui, ADLC propose un catalogue de plus de 200 références de cartes et variateurs, forfaitisées et intégralement testées. Les produits spécifiques, hors catalogue, font eux l’objet d’un devis gratuit sous 48h.

Depuis son siège social et son agence à Paris, ADLC répare une large gamme de cartes et sous-ensembles d’ascenseurs sous les principales marques présentes :

Cartes de manœuvre : Autinor, Kone, MEA, Orona, Otis, Schindler, Sick, Sprinte, Thyssen,…
Opérateurs de portes : Fermator, Kone, Orona, Otis, Schindler, Slycma, Thyssen, Wittur,,…
Variateurs : KEB, Kone, Otis, Schindler, Vacon, Leroy Somer, Mac Puarsa, Omron, Yaskawa, Télémécanique,…
Platines d’appel d’urgence : Amphitech, Micome,…

Lors de la réparation, les articles sont tracés au numéro de série dès leur réception par ADLC. Ils sont ensuite testés sur des bancs qui simulent toutes leurs fonctions, réparés, de nouveau testés, reconditionnés au plus proche du neuf puis emballés individuellement. Chaque emballage est identifié par une étiquette reprenant les principales informations de la commande et du produit.

Une étiquette apposée sur chaque produit indique la semaine calendaire et l’année de fin de garantie.

voir l’étiquette de garantie

Par ailleurs, ADLC commercialise des IGBT pour variateurs de fréquence Autinor (ancienne et nouvelle génération) ainsi que certaines Eprom.

En 2017, ADLC est devenu partenaire de Yaskawa pour la distribution en France de ses variateurs L1000 compatibles avec un certain nombre d’armoires existantes. Contactez votre interlocuteur commercial pour en savoir plus.

Nos partenaires en réparation/échange standard de cartes et variateurs :

– Kone France depuis 2009 et Kone Europe depuis 2013
– Otis France depuis 2014
– Schindler France depuis 2016 et Schindler Europe depuis 2017

 

Kone    Schindler    Otis