MiCloud Telepo for Service Providers de Mitel

MiCloud Telepo for Service Providers de Mitel est une plateforme de communications unifiée et à flux unique que Mitel propose aux fournisseurs de solutions de téléphonie et communications pour les entreprises.

MiCloud Telepo for Service Providers de Mitel repose sur une architecture flexible pour des environnements de cloud privé ou public (et aussi avec  déploiement virtualisé).

MiCloud Telepo for Service Providers de Mitel met l’utilisateur au cœur de la solution avec notamment son service Numéro unique qui permet aux utilisateurs professionnels d’être contactés sur tous les appareils à l’aide d’un seul numéro de téléphone.

Le moteur de routage multimédia intelligent permet aux administrateurs et aux utilisateurs de gérer et contrôler automatiquement les appels vocaux entrants et sortants.

Les services de présence avancés permettent aux utilisateurs de voir le statut de tous les autres utilisateurs (occupé, en réunion, au téléphone), selon les valeurs définies par chaque entreprise avec aussi des possibilités de customisation par des groupes ayant des règles de gestions et vues différentes.

MiCloud Telepo for Service Providers de Mitel propose aussi le déploiement facilité de la mise en attente des appels, des appels intercom, de l’enregistrement des appels, du contournement des diversions, de l’intrusion dans un appel, de la prise d’appel, de la facturation des comptes, de la planification en mode nocturne, des files d’attente d’appels et des réponses vocales interactives, de la musique d’attente, de recherche dans un répertoire avec des résultats affichés en temps réel au fur et à mesure de la saisie des noms, des compétences, des services, etc, etc.

Mitel propose un service de routage complet pour les téléphones mobiles et fixes et  MiCloud Telepo for Service Providers  sélectionne les options de routage d’appels optimales entre les pays, réseaux et appareils à l’aide de plans tarifaires permettant de sélectionner les routages les plus appropriés.

MiCloud Telepo for Service Providers  est aussi une possibilité de Centre d’appels, standard et appels collectifs

.. où l’on peut utiliser un téléphone fixe, mobile ou logiciel pour appeler.

Les services de messagerie vocale visuelle, de télécopie et d’enregistrement des appels permettent aux utilisateurs d’extraire des messages sur l’interface de portail Web personnelle de leur téléphone logiciel, navigateur Web ou Smartphone.

Les utilisateurs du service peuvent se servir de leurs PC, Mac et clients mobiles afin de communiquer via la messagerie instantanée.

Les services de pont de conférence permettent aux utilisateurs de planifier et de démarrer des conférences pluripartites, ainsi que d’y participer via les liens « Cliquer pour participer » dans les invites de calendrier, les rappels par SMS, etc.