Nos services dédiés aux professionnels des Télécommunications

  • – La réparation électronique au composant, en J+5 : l’offre historique d’ADLC proposée avec un haut niveau de services (plus de 90% des produits livrés dans les délais, des réparations garanties 3 mois, un taux de retour après réparation < 1%) et la possibilité de livrer certains modèles de terminaux Dect remis à neuf

  • – L’avance sur échange ou l’échange standard de produits, selon disponibilités : pour gérer les urgences de nos clients

  • – La logistique SAV : plusieurs déclinaisons possibles allant de la gestion de la garantie pour un constructeur, au pilotage d’un stock vivant de produits finis reconditionnés appartenant exclusivement à un client

  • – Le traitement et la valorisation de D3E : la garantie d’une expertise des produits déposés et d’une traçabilité au numéro de série permettant à nos clients de justifier précisément des destructions réalisées lors de leurs changements d’équipements

Toutes ces offres sont multimarques ; cela permet à nos clients de grouper différents produits dans une même commande.

Pour ce qui concerne la réparation, les articles sont tracés au numéro de série dès leur réception par ADLC. Ils sont ensuite testés, réparés, de nouveau testés, reconditionnés au plus proche du neuf puis emballés individuellement. Chaque emballage est identifié par une étiquette reprenant les principales informations de la commande et du produit.

Une étiquette apposée sur chaque produit indique la semaine calendaire et l’année de fin de garantie :

voir l’étiquette de garantie