ADLC RECRUTE…

ADLC recherche un(e) technicien(ne) support Helpdesk pour son activité ascenseur.

Vous aurez pour mission :

De résoudre les incidents techniques rencontrés par nos clients lors de la remise en service des produits traités par ADLC. A ce titre, vous mettrez en œuvre tous les moyens à votre disposition, afin de garantir l’image de marque d’ADLC.

D’aider nos clients à :
– La remise en service de produits réparés par nos services techniques
– Etablir un diagnostic de panne de l’ensemble du site, le cas échéant
– Configurer et programmer le site
– Choisir un produit de remplacement, si la réparation s’avère impossible

Descriptif du poste :

Sous la responsabilité du responsable technique :
– Vous recevez et qualifiez les appels clients, afin de répondre au mieux à leurs problématiques
– Vous diagnostiquez et résolvez les incidents à distance
– Vous créez les tickets dans notre outil d’helpdesk
– Vous assurez le suivi des dossiers
– Vous réalisez des tests de simulation de problématique client
– Vous créez des fiches de résolution de défauts, issues de problèmes récurrents qui seront transmises aux clients
– Vous contribuez avec l’ensemble de notre équipe technique à concevoir et améliorer nos moyens de test
– Vous conseillez nos clients sur l’ensemble des services que nous proposons.

Profil recherché :

Vous êtes de formation technique supérieure Bac + 2 minimum (BTS ou IUT électrotechnique). Vous avez un sens aigu du service client, un excellent relationnel, une parfaite élocution ainsi qu’une bonne capacité rédactionnelle.

Compétences professionnelles :

Vous avez une solide compétence des composants électroniques de puissance et des différents types de moteurs. Votre anglais vous permet de lire et comprendre des documentations techniques.

Vous avez 10 ans d’expérience minimum dans la maintenance et l’installation d’ascenseurs.

Vous maitrisez notamment l’installation et la maintenance des produits de marques suivantes : Otis, Kone, Schindler, ThyssenKrupp.

Une compétence en automatisme est un plus.

Qualités :

Sens de l’écoute, calme, organisé, pédagogue et le goût à s’autoformer.

Contrat : CDI temps plein