Cas clients

Cas 1 – Prise en charge du support client incluant la hotline et les réparations pour un constructeur, dans 3 pays de langues différentes :

Le contexte et l’offre proposée par ADLC : un constructeur d’imprimantes professionnelles américain souhaitait un partenaire unique capable d’assurer la réparation de ses produits sous-contrat, hors et sous-garantie ainsi que le support technique de niveau 1 dans chacune des langues de 3 pays en Europe. Sur la base de ses connaissances en logistique SAV et en réparation, de son système d’information évolutif ainsi que de son outil CRM, ADLC a su répondre à ce besoin avec une montée en puissance lui permettant de couvrir complétement les 3 pays, 2 ans après le démarrage du partenariat.

Les principaux bénéfices pour notre client :

– Un interlocuteur SAV unique pour ces 3 pays
– Un acteur maitrisant parfaitement les 3 différentes langues des pays
– Des économies d’échelle
– Une qualité de services de bon niveau, identique dans les 3 pays

Cas 2 – Contrat de maintenance d’un parc de terminaux code-barres :

Le contexte et l’offre proposée par ADLC : un constructeur européen de terminaux code-barres souhaitait pour un de ses clients multi-sites en France, un centre de réparation capable de proposer une offre de maintenance d’un parc de plus de 13.000 terminaux, basée sur un prix annuel au terminal et ce, dans le cadre d’une offre en J+3. Sur la base de sa connaissance technique de tels produits, ADLC a élaboré une offre adaptée tant en termes de qualité de services que de prix.

Les principaux bénéfices pour notre client :

– Une marge nette annuelle parfaitement maitrisée
– Une suppression presque totale des tâches administratives
– L’assurance d’une offre de services de qualité fournie à son client
– Un reporting mensuel détaillé lui permettant notamment de mesurer la fiabilité de ses produits