Nos services dédiés au marché de l’identification et de la traçabilité

Il s’agit de services de réparation déclinés au travers de partenariats constructeurs et selon les conditions de ces derniers (tarifs, délais de réparation, période de garantie) : Datalogic et Mobile Compia pour les terminaux de lecture mobiles.

Au-delà de ces partenariats, ADLC propose également une offre de réparation de produits Zebra/Motorola. Ceux-ci sont réparés dans les 5 jours ouvrables et sont garantis 3 mois.

Dès leur réception par ADLC, les articles sont tracés au numéro de série. Ils sont ensuite testés, réparés, de nouveau testés, reconditionnés au plus proche du neuf puis emballés individuellement. Chaque emballage est identifié par une étiquette reprenant les principales informations de la commande et du produit.

Une étiquette apposée sur chaque produit indique la semaine calendaire et l’année de fin de garantie.

voir l’étiquette de garantie

En parallèle de son offre de réparation, ADLC a opéré pendant 8 ans depuis son siège de Dardilly, une hotline multilingue, technique et commerciale pour le principal constructeur mondial d’imprimantes professionnelles et dédiée à la France, l’Espagne, le Portugal et l’Italie.