Réparation Code Barre : notre offre dédiée au marché de l’identification et de la traçabilité

ADLC propose principalement des services de réparation déclinés au travers de partenariats constructeurs et selon les conditions de ces derniers (tarifs, délais de réparation, période de garantie) : Datalogic (depuis 2007) et Athesi (depuis 2010) pour les terminaux de lecture mobiles ainsi que Citizen (depuis 2018) pour les imprimantes professionnelles. A ces titres, les produits les plus traités sont :

    • – Pour Datalogic : Falcon 44xx, Falcon X3, Skorpyo X3, Kyman, Skorpio-Gun, Pegaso
    • – Pour Athesi : RP1000, RP1100, RP1600
    • – Pour Citizen : CL-S300, CL-S400DT, CL-S700, CL-S700DT, CL, S703, CL-S700R, CT-S310II, CT-E351, CT-S651

Dès leur réception par ADLC, les articles sont tracés au numéro de série. Ils sont ensuite testés, réparés, de nouveau testés, reconditionnés au plus proche du neuf puis emballés individuellement. Chaque emballage est identifié par une étiquette reprenant les principales informations de la commande et du produit.

Une étiquette apposée sur chaque produit indique la semaine calendaire et l’année de fin de garantie.

voir l’étiquette de garantie

En parallèle de son offre de réparation, ADLC est le centre français de support pour les utilisateurs d’imprimantes Citizen.

Auparavant, ADLC a opéré pendant 8 ans depuis son siège de Dardilly, une hotline multilingue, technique et commerciale pour le principal constructeur mondial d’imprimantes professionnelles et dédiée à la France, l’Espagne, le Portugal et l’Italie.

Nos partenariats constructeurs :