Nos services dédiés aux Ascensoristes

L’avance sur échange, selon disponibilités : pour gérer les urgences de nos clients. Une commande passée avant 15h, leur permet de recevoir un produit en parfait état de marche, le lendemain avant 13h partout en France.

– La réparation « Express » en J+2 : dans le cas d’un appareil à l’arrêt, ADLC réalise la réparation du produit en 2 jours ouvrables au maximum.

La réparation « Stock » en J+10 : en l’absence d’urgence, ADLC répare le produit en 10 jours ouvrables et le client bénéficie d’une remise par rapport à l’offre J+2.

A Paris, une offre d’Echange au comptoir de notre agence.

Toutes ces offres sont proposées par ADLC avec un haut niveau de services (plus de 90% des produits livrés dans les délais, des réparations garanties 6 mois au minimum, un taux de retour après réparation < 1,5%). Aujourd’hui, ADLC propose un catalogue de plus de 200 références de cartes et variateurs, forfaitisées et intégralement testées. Les produits spécifiques, hors catalogue, font eux l’objet d’un devis gratuit sous 48h.

Par ailleurs, toutes les offres de réparation sont multimarque ; cela permet à nos clients de grouper différents produits dans une même commande.

Lors de la réparation, les articles sont tracés au numéro de série dès leur réception par ADLC. Ils sont ensuite testés sur des bancs qui simulent toutes leurs fonctions, réparés, de nouveau testés, reconditionnés au plus proche du neuf puis emballés individuellement. Chaque emballage est identifié par une étiquette reprenant les principales informations de la commande et du produit.

Une étiquette apposée sur chaque produit indique la semaine calendaire et l’année de fin de garantie.

voir l’étiquette de garantie